
Chantier cabane sur roulotte 2
Chantier : Cabane-Sur-Roulotte #2 



 La deuxième partie du chantier « Cabane-Sur-Roulotte » se déroulera du 3 au 10 août au champ du Chaudron.
 La deuxième partie du chantier « Cabane-Sur-Roulotte » se déroulera du 3 au 10 août au champ du Chaudron. Tous les jours de 9H à 17H00.
 Tous les jours de 9H à 17H00.Vous êtes les bienvenu.es : ça peut être 1 journée ou 2 ou 3 ou +, ou une 1/2 aussi !
 Le but ?
 Le but ?Finir la construction d’une extension de la roulotte qui pourra de cette façon héberger toute sorte d’activités dans le cadre de ce super projet qu’est le champ du Chaudron !
Woofing, résidence, discussion, bibliothèque féministe, accueil de jeunes et famille en vacances, rituels divers, sieste bienheureuse, …
 Nous allons monter les murs, le toit, choisir les fenêtres, tu ne peux pas rater ça !
 Nous allons monter les murs, le toit, choisir les fenêtres, tu ne peux pas rater ça ! Possibilité de planter ta petite tente sur place.
 Possibilité de planter ta petite tente sur place. 
 
 Dîners du midi avec les légumes du champ.
 Dîners du midi avec les légumes du champ.En gros, le luxe absolu, tout ça gratuitement à Bruxelles, dans un cadre magnifique.
 Ce projet issu d’un partenariat entre le champ du Chaudron et le projet ACABI, se déroulera en mixité choisie* sans mecs cis hétéros.
 Ce projet issu d’un partenariat entre le champ du Chaudron et le projet ACABI, se déroulera en mixité choisie* sans mecs cis hétéros.Les raisons de participer au chantier :
 apprendre à construire et à construire écolo.
 apprendre à construire et à construire écolo. rencontrer des super personnes (on est super justement)
 rencontrer des super personnes (on est super justement) passer du temps dans la nature
 passer du temps dans la nature passer des vacances utiles et locales (la meilleure façon de se préparer a la fin du monde imminente)
 passer des vacances utiles et locales (la meilleure façon de se préparer a la fin du monde imminente) agir dans une optique de gratuité et de récup pour sortir du capitalisme et commencer à créer un autre monde (celui qui était possible, tu te rappelles ?)
 agir dans une optique de gratuité et de récup pour sortir du capitalisme et commencer à créer un autre monde (celui qui était possible, tu te rappelles ?) Alors ramenez vos fraises !
 Alors ramenez vos fraises ! 
 Kiss love et bouts de bois
 Kiss love et bouts de bois 
Le Chaudron et ACABI
* Mixité choisie : uniquement pour des femmes cis, des personnes trans et non binaires et/ou des personnes non hétéros.
